
Nos sorties
Responsable voyages: Liliane TANGUY
Sortie du 21 mai 2026 à Carentoir
Le parc animalier de la « Ferme du monde » à Carentoir, est notre destination.
Après une photo souvenir devant le car, nous nous dirigeons vers le restaurant, ou un accueil chaleureux nous à tout de suite mis dans l’ambiance.
Apéritif, assiette de charcuterie ont précédé la « ripaille des templiers » qui a suscité bien des rires.
Musiques, chants et danses étaient orchestrés par une animatrice fort sympathique.
Une tombola a permis à Lionel et Odile de gagner des produits de la ferme.
Puis est venu le temps de la découverte des animaux de la ferme, des 5 continents sur 25 ha.
La majorité des participants est montée dans le petit train qui permettait une visite guidée.
Certains ont fait le circuit à pieds (4,5 km quand même !) et 3 téméraires ont pris le « pédal’kart ».
Vu que le soleil était au rendez-vous, Philippe et Jean-François ont souffert à suivre le train !
Notre présidente, quand à elle, s’est laissée porter…..
Après une pause bien méritée pour rafraîchir les gosiers, il était déjà temps de repartir.

Sortie de fin d'année à St James (50) le 5 décembre 2025
52 participants sont montés dans le car, bien décidés de profiter à fond de cette journée.
Accueil chaleureux, repas copieux et gourmand, orchestre avec danseuses…. Il ne restait plus qu’à se déhancher sur la piste pour éliminer l’excès de nourriture !
Repas et danse ont laissé place au cabaret.
Un spectacle ultra positif sur ce qui nous fait vibrer dans la vie, nous rend heureux.
Lumières, chants, danses, costumes…nos yeux avaient du mal à tout voir !
« C’EST BEAU LA VIE » le titre du spectacle ne déméritait pas.
Quelle ambiance !



























