Repas
Des repas ont lieu 4 fois par an.
Les repas sont réservés aux adhérents et aux conjoints.
25 mars 2026 repas de printemps
Dès midi, 197 personnes ont franchi la porte de la salle polyvalente pour un repas dansant avec Charlie Musique qui nous a fait virevolter au son de l’accordéon.
Après le repas, boulistes et joueurs de belote ont pu se confronter en toute amitié.
Les danseurs, quand à eux, ont continué à enchaîner les danses en ligne et les danses en couple grâce à la variété des musiques proposées.
Merci aux organisateurs.




Repas de fin d'année 17 décembre 2025
240 personnes se sont retrouvées pour le repas de fin d’année organisé par le Seniorsclub.
Une bonne ambiance, un repas savoureux, un musicien à notre écoute…
Quelle plus belle façon de finir l’année !
On se donne rendez-vous le 25 mars pour le repas de printemps.




Repas d'automne 15 octobre 2025
203 convives qui se sont pressés dans la salle polyvalente pour partager une potée bretonne.
Entre les plats, Odile a proposé le micro à tous ceux qui avaient envie de pousser la chansonnette ou raconter une petite histoire.
Après le repas, boules, belote et jeux de société ont terminé la journée dans la bonne humeur.

18 juin 2025 Grillades
Le soleil était bien présent, attirés par l'odeur des grillades,
150 convives ont participé à notre traditionnel repas du mois juin.
Le menu: melon, grillades (côtes de porc, saucisses, merguez) , pommes de terre/ratatouille,
fromage et tarte aux pommes a été apprécié.
L'après-midi s'est terminé dans la bonne humeur avec les jeux de société, la belote et les boules.
Merci aux organisateurs.












