top of page


Jeux de société
Responsable : Annick COSSE


(tous les mercredis du mois sauf les jours de loto et en août )
Scrabble, triomino, jeux de cartes, etc.... se pratiquent dans la petite salle de la salle polyvalente, ouverture des portes à 13h45.
Mise en place des tables et rangement par les membres présents, le tout dans la bonne humeur et le respect des autres. Une boisson est servie dans l’après midi accompagnée d’une viennoiserie moyennant une participation d’ 1 €.
Nouveaux jeux
Tout le monde connaît des jeux de société, mais les NOUVEAUX JEUX de société ?
Plus ludiques tels que Qwixx, Mojo, Skijo. Très Futé, Château Combo,Skipbo et bien d’autres…
Venez nous rejoindre le 4ème mercredi du mois pour les découvrir et passer un super moment.


bottom of page
